Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : on ne les arrête plus !

© Cover Media

La superstar a publié de nouvelles photos de sa soirée d’anniversaire qui n’en finit pas. Chris Brown est sur tous les clichés !

Rihanna devrait garder un bon souvenir de ses 25 ans ! Voilà plusieurs jours que la star célèbre son anniversaire en compagnie de ses proches à Hawaii. Et celui dont elle ne peut se séparer est Chris Brown ! La belle a posté une nouvelle série de photos sur lesquelles l'amour que les deux artistes se portent ne fait aucun doute. Chris Brown l'enlace et semble être le plus tendre des compagnons. Quant à Rihanna, elle souhaite partager son bonheur retrouvé avec ses fans, qui vivent son anniversaire quasiment en direct !

Une fête inoubliable

Rihanna semble avoir été gâtée pour ses 25 ans. Elle a particulièrement apprécié son gâteau d'anniversaire peu commun avec des feuilles de cannabis dessinées dessus. Elle a même publié une photo d'elle se léchant les doigts, avec du glaçage tout autour de la bouche ! Elle était également ravie que son frère, Rorrey Fenty, ait pu venir et a posté plusieurs photos d'eux ensemble. Il a d'ailleurs lui aussi publié des clichés de l'anniversaire de sa grande sœur sur son compte Instagram. Rihanna a en tout cas bien raison d'en profiter, car, dans quelques jours, elle ne pourra plus voir ses proches autant qu'elle le voudrait. La belle va en effet repartir en tournée pour le « Diamond World Tour » et la première date prévue est le 8 mars à New York. Elle posera ensuite ses valises en France en juin et donnera des concerts le 2 à Montpellier, le 3 à Lyon, le 8 à Paris et le 20 juillet à Lille.