Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown ne se parlent plus !

© Cover Media

La guerre est déclarée entre RiRi et Breezy. Fraîchement séparés, les deux stars auraient définitivement coupé les ponts et ne s’adresseraient plus la parole…

FR Music - Il y a des ruptures qui se font en douceur, et d’autres sont plus… extrêmes ! Quand on connaît les tempéraments fougueux de Rihanna et Chris Brown, on pouvait imaginer que leur séparation se ferait dans la douleur. Habituées des ruptures/réconciliations, les deux stars auraient cette fois-ci atteint un point de non-retour et ne s’adressent même plus la parole ! « C’est bien fini. Il n’y a plus rien entre eux. Il a laissé tombé, il le devait. C’était la bonne chose à faire. Il était temps et il veut qu’elle soit cool avec ça et je suis sûr que c’est le cas », raconte une source à HollywoodLife.

Accro aux réseaux sociaux quand il était avec RiRi, Chris ne prendrait même plus la peine d’aller sur Twitter et Instagram. « Il n’a pas le temps. Il vit sa vie et c’est suffisamment difficile pour lui de continuer comme ça. Il n’a pas le temps de courir après Rihanna. C’est fini de toute façon. » Après des mois de relation tumultueuse, la situation semble bel et bien sans espoir.

Elle s'eclate avec Cara

Entre Rihanna et Cara Delevingne, c’est la grande amitié ! Après leur sortie remarquée à Londres en février dernier, où elles avaient mis le feu à la discothèque The Box, ces deux fêtardes viennent de se retrouver pour de nouvelles aventures. Cara a rejoint sa copine de passage à Lyon et n’a pas manqué d’en informer ses fans.

La belle de 20 ans a posté sur Twitter une photo d’elle avec l’interprète de « Stay », faisant une ses habituelles grimaces. « Oui @badgalriri #Lyon se donne à fond !!! #diamondsworldtour », a-t-elle écrit en commentaire. Jamais fatiguées de s’amuser et toujours prêtes pour faire la fête, Rihanna et Cara Delevingne font des étincelles quand elles sont ensemble !