Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : ils sont toujours en contact!

© copyright getty

Entre la princesse de la Barbade et le bad boy, c’est une longue histoire sans fin. Selon Chris Brown, ils ont réussi à transformer leur relation amoureuse en amitié solide.

Ceux qui pensaient que Rihanna ne voulait plus rien avoir à faire avec Chris Brown se sont trompés. Si les deux artistes ne sont plus amants, ils sont restés très proches. Malgré tout ce qu’il s’est passé entre eux – notamment les coups portés par Chris Brown sur Rihanna qui lui valent encore aujourd’hui d’être sous liberté conditionnelle – ils ont réussi à surmonter cela. Chris Brown a su se reprendre en main en suivant entre autres un programme de soins.

Quant à Rihanna, elle a accepté de lui donner une seconde chance, amicale. « Les gens pensent que nous nous haïssons, mais en réalité nous sommes amis », a déclaré Chris Brown à Access Hollywood.

Bientôt un nouveau duo ?

Ce qui lie avant tout les deux superstars, c’est bel et bien la musique et un respect artistique mutuel. « Quand le moment viendra, nous ferons un nouveau morceau ensemble », a ajouté Chris Brown, dont l’album « X » vient de sortir. Le chanteur explique également que le fait de s’être fait connaître quasiment en même temps et d’être devenus des stars ensemble a posé les fondations d’une amitié et d’une compréhension solide.

« Notre amitié est tellement forte que nous n’avons pas besoin de la déclarer. Nous nous connaissons depuis plus de 10 ans et avons commencé nos carrières presque en même temps. Tout ça ne changera jamais. Nous sommes amis », a-t-il ajouté.

©Cover Media