Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : bientôt mariés ?

© Cover Media

La belle de la barbade aurait décidé de dire "oui" au chanteur. Le mariage, avec bikini obligatoire, pourrait avoir lieu cet été dans son archipel d'origine.

Ce sera sûrement le mariage le plus attendu de l'année ! On savait que Rihanna voulait se poser avec Chris Brown, on attendait simplement une date. C’est presque chose faite ! D’après une source du Now Daily, le mariage de la chanteuse avec Chris Brown pourrait avoir lieu cet été à la Barbade.

Un proche de la star rapporte qu’entre deux concerts, la chanteuse serait très active sur les préparatifs de son union. D’ailleurs, pas question de robe blanche pour RiRi, le bikini sera de rigueur. « Rihanna ne veut pas une grande robe ou des confettis ennuyeux. Elle veut se marier en bikini et qu'il y ait une atmosphère de carnaval, explique la source. Ils veulent que cela soit relax et drôle, comme dans une cour d'école. Et ils veulent célébrer ça avec les gens qui les ont soutenus. »

Un pied de nez aux critiques

Rihanna risque de faire des émules avec ce mariage ! Tous ne voient pas cette union d’un bon œil. La chanteuse, elle, a pardonné à Chris Brown après avoir été victime de ses violences en 2009. Le rappeur a été condamné par la suite. « Cela sera son doigt d’honneur au monde entier, surtout envers ceux qui n'ont de cesse de critiquer sa relation avec Chris », précise la même source. Il y a peu RiRi expliquait dans le magazine ELLE, qu’elle voulait se poser et avoir des enfants d’ici 5 ans.

« Elle a demandé à sa maison de disques quel serait le meilleur moment pour faire une pause car elle veut un bébé », avait rapporté l'un de ses proches à l'édition britannique du magazine Closer. Une chose est sûre, personne n’arrêtera Rihanna ni son amour pour Chris Brown.