Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown à nouveau séparés ?

Les deux stars pourraient bien avoir mis un terme à leur relation après que Chris Brown ait découvert des textos destinés à Drake dans le téléphone de Rihanna. Toutes les dernières infos en images !

Rihanna et Chris Brown à nouveau séparés ?

Alors qu'ils filaient le parfait amour il y encore quelques semaines, rien ne va plus entre Rihanna et Chris Brown Les deux stars qui ont une relation pour le moins tumultueuse auraient mis un terme à leur idylle. Le motif ? Chris Brown aurait découvert que Rihanna avait envoyé des textos à Drake lors de la soirée des Grammy Awards. Depuis les deux stars se seraient à peine adressé la parole. La semaine dernière, ils ont été aperçu ensemble dans un club de Londres mais sont repartis séparément. 

Chris Brown et Drake rendez-vous au tribunal !

En plus d'être l'ex de Rihanna, Drake entretien une relation très tendue avec Chris Brown. Les deux hommes en était venu aux mains lors d'une soirée dans un club de New York il y a quelques mois. Les deux stars se retrouveront prochainement au tribunal puisqu'ils s'accusent mutuellement d'avoir été à l'origine de l'altercation.