Le -
modifié le -

Rihanna et Cara Delevingne font sensation à la première parisienne de «Valérian»

© Getty Images

Rihanna,aux côtés de Cara, a confirmé son statut de reine de la mode à la première parisienne de «Valerian et la Cité des mille planètes». Les deux amies ont mis la barre très haut niveau look et décolleté!

Ce n’est une surprise pour personne, Rihanna a un sens de la mode plus que développé. La chanteuse ne loupe jamais une occasion de nous éblouir que ce soit à la ville, dans ses clips ou sur les tapis rouge. L’interprète de «Wild Thoughts» a récemment troqué sa casquette de chanteuse pour jouer dans le dernier long-métrage de Luc Besson, «Valerian et la Cité des milles planètes».

La star est d’ailleurs actuellement en train de promouvoir ce film aux quatre coins du globe avec sa copine Cara. Hier, c’est donc à Paris que Riri à déposé ses valises pour la première française du film, après s'être arrêtéeà Londresetà Los Angeles.

© Getty Images

Rihanna met Paris à ses pieds

Rihanna a donc enflammé le tapis rouge de la première parisienne de «Valerian et la Cité des milles planètes» encore une fois. La star portait un ensemble jupe crop-top rose à plumes et à perles, le tout associé à une paire de sandales en fausse fourrure et à une paire de lunettes de soleil.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pop star en a mis plein la vue à ses fans français. Ces derniers vont pouvoir se délecter de tous les streets styles parisiens de leur idole, puisque celle-ci est toujours dans la capitale. Riri devrait rencontrer le président Emmanuel Macron cet après-midi!

©Cover Media