Le -
modifié le -

Rihanna et Calvin Harris rejoignent le club des milliardaires!

© abaca

Rihanna et Calvin Harris passent un nouveau cap avec «This Is What You Came For»! A votre avis, c'est lequel?

Décidément, «This Is What You Came For», le hit de Calvin Harris et Rihanna, sorti un peu avant l'été, n'est pas près de ne plus faire parler de lui ! En effet, après être devenu le premier hit de 2016 à être certifié double platine au Royaume-Uni, son clip vient de franchir le cap du milliard de vues sur YouTube!

Jeudi soir, le compteur affichait en effet par moins de 1.005.621.592 vues! Voilà une nouvelle qui devraient leur permettre de passer un bon week-end de plus!

Qui d'autre sur la liste de Rihanna et Calvin Harris?


Rihanna et Calvin Harris ne sont toutefois pas seuls au royaume des milliardaires en nombre de vue sur YouTube. En effet, 33 chansons se classent devant «This Is What You Came For»!

Parmi elles, «Hotline Bling» de Drake, «Thinking Out Loud» d'Ed Sheeran, «Blank Space» de Taylor Swift, et pas moins de trois titres de Justin Bieber : «What Do You Mean?», «Baby» et «Sorry», qui est troisième avec plus de 2 milliards de vues! Katy Perry, Sia, Ellie Goulding, Shakira ou encore les Fifth Harmony figurent également au classement. Que des superstars NRJ!

©Cover Media