Le -
modifié le -

Rihanna et Beyoncé : aucune rivalité entre elles!

© Abaca - Photomontage

Les rumeurs ont la peau dure, et on dit souvent que les deux superstars se détestent. Mais Rihanna veut mettre les choses au clair : entre elle et Beyoncé, il n’y a pas de rivalité.

Que ça leur plaise ou non, on compare souvent Beyoncé et Rihanna. Les deux superstars enchaînent les hits et font souvent monter la température dans leurs clips. En plus, elles sont toutes les deux très proches de Jay Z : Bey l'a épousé en 2008, et c'est lui qui a lancé la carrière de Riri.

Alors qu'elles sont toutes les deux de retour sur le devant de la scène, Rihanna avec «Anti», et Beyoncé avec son hit «Formation» et le «Formation World Tour» qui l'accompagne, de nombreuses rumeurs disent qu'elles sont rivales et ne s’entendent pas du tout en coulisses... Alors, info ou intox?

Rihanna fait taire les rumeurs!

Pour Rihanna, ces informations ne reposent sur rien et sont le fruit de médias prêts à inventer n’importe quoi.

Interviewée par Vogue US, elle explique : «Voilà ce qu'il se passe. Ils adorent se nourrir de choses négatives. De quelque chose de compétitif. Quelque chose comme une rivalité, vous voyez. Mais ce n’est pas du tout ce à quoi je pense. Moi, je ne peux qu’être moi. Et personne ne sera jamais capable de ça.» Et toc, de quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

©Cover Media