Le -
modifié le -

Rihanna et Benzema : rendez-vous secret à New-York!

Après leurs messages sur Twitter lors de la dernière Coupe du Monde, la superstar et le footballeur semblent avoir décidé de passer à la vitesse supérieure...

Rihanna et Karim Benzema Photo montage / Abaca
Tout le monde ne parle que de ça depuis hier, et pour cause : Rihanna et Karim Benzema ont été aperçus hier en train de diner ensemble à New York! Selon le site TMZ, ils auraient terminé la soirée dans un restaurant cubain de la ville, Coppelia, aux alentours de cinq heures du matin.

Sur plusieurs clichés parus sur la toile, on peut voir les deux amis assis l'un en face de l'autre à table, ou encore Karim Benzema prendre la pose en souriant devant l'incroyable dos nu de Rihanna, qui s'était visiblement mise sur son 31. Impossible pour le moment de savoir ce que nous cachent ces deux-là, mais on a hâte d'en savoir plus!

L'amour 2.0!

Jusqu'à présent, la sublime Barbadienne et le footballeur du Real de Madrid n'entretenaient qu'une relation virtuelle. C'est RiRi elle-même qui avait déclenché la conversation, en devenant une supportrice des Bleus durant la dernière Coupe du monde de football. «Benzema, je peux comprendre ta douleur», avait-elle écrit après un nul de l’équipe de France contre l’Equateur.

«Pas de souffrance, pas de victoire. Merci pour le soutien», avait alors sobrement répondu Karim Benzema, en couple avec une certaine Chloé. Elle lui avait ensuite fait parvenir un message un peu plus tendre après l'élimination de son équipe. «My baby Benze :-(», pouvait-on lire sur Twitter. Visiblement, le footballeur est très touché par la ferveur supportrice de Rihanna! Vivement la suite!

©Cover Media