Le -
modifié le -

Rihanna est venue au concert de Drake à Londres en métro !

© Cover Media

Rihanna a fait sensation hier dans la capitale britannique en venant assister au concert « Club Paradise Tour » de Drake en métro.

FR Music - Hier soir, Drake s’est produit à l’O2 Arena de Londres dans le cadre de sa tournée « Club Paradise Tour » et Rihanna est venue le voir sur scène… en métro. La chanteuse et Drake sont proches depuis de nombreuses années et ils ont dernièrement fait un duo intitulé « Take Care » extrait de l’album éponyme du rappeur. Le clip de cette chanson a été diffusé dans son intégralité la semaine dernière et les deux artistes y apparaissent enlacés tendrement. Il n’était donc pas étonnant de voir que la belle avait fait le déplacement pour le soutenir sur scène. Ce qui est plus surprenant en revanche c’est qu’elle ait décidée de prendre le métro pour se rendre au concert ! A la grande stupeur des voyageurs, l’interprète de « Talk That Talk » est montée dans la rame avec des cuissardes en cuir noires, un micro short et des lunettes de soleil.

Drake attendu pour un concert au Palais Omnisport de Bercy le 5 avril

En dehors de la venue de sa célèbre amie, le concert londonien a été acclamé par la critique. Le rappeur assure actuellement une tournée mondiale avec « Club Paradise Tour » et il assurera un concert exceptionnel au Palais Omnisport de Paris Bercy le 5 avril prochain. La semaine dernière, il a également été vu à Miami en train de tourner le clip de la chanson « HYFR » en compagnie de Lil Wayne.