Le -
modifié le -

Rihanna est une actrice "incroyable"!

© Cover Media

Et c’est Cara Delevingne qui le dit! Les deux stars sont toutes les deux au casting de «Valérian et la Cité des mille planètes».

Rihanna, qui s'est trouvée un nouveau copain, a participé à ce qui sera certainement l’un des gros films de l’été, «Valérian et la cité des mille planètes» de Luc Besson. Sur le tournage, il s’avère que notre superstar adorée a particulièrement impressionné l’une des autres actrices du film: Cara Delevingne. 

«Je l’ai vue travailler en studio, en concert, en meeting. Mais la voir jouer la comédie était incroyable», a raconté l’ancienne top-modèle dans Glamour, à propos de la chanteuse avec qui elle est aussi amie. Visiblement, Rihanna ne s’est pas non plus laissée faire par le réalisateur…

Rihanna et l’émotion…

Dans une des scènes, Rihanna doit pleurer, et cela a donné lieu, en tournage, à une anecdote plutôt rigolote. «Il y a eu un moment où Luc Besson a essayé de la faire pleurer, pour être dans l’émotion. Il était là ‘’Imagine qu’on te dit que ta chanson n’est pas numéro 1 et que ta performance est vraiment mauvaise’’. Je savais qu’elle s’en foutrait. Ce n’est pas de cette façon qu’on fait ressortir ses émotions. Et littéralement, elle a dit : ‘’Tu te moques de moi ? Je m’en fiche vraiment’’», s’est rappelé Cara Delevingne. 

Encore une preuve que RiRi en plus d’avoir du talent, a aussi un caractère bien trempé!

©Cover Media