Le -
modifié le -

Rihanna est très occupée mais promet de la nouvelle musique !

Rihanna est une véritable working-girl. Alors qu’elle planche sur de nombreux projets, certains fans s’impatientent d’entendre de nouveaux morceaux. Mais la chanteuse a tenu à leur répondre.

Rihanna ne sait plus où donner de la tête. La chanteuse a récemment promut sa nouvelle collection Savage X Fenty dans plusieurs post Instagram. Elle a également encouragé ses fans à streamer l’événement de la Fashion Week qui a lieu tout au long de la semaine. On a d’ailleurs pu y voir Selena Gomez au défilé coach.


Mais alors que beaucoup de ses admirateurs l’ont remerciés et encouragés pour son implication dans ses projets, d’autres s’inquiètent de ne pas voir émerger de nouveaux morceaux. L’un d’eux lui  a même demandé « Où est la musique? » Ce à quoi la chanteuse a répondu « Ça arrive !»

Rihanna:  sur de multiples projets


Si Rihanna tarde à sortir de nouvelles chansons, c’est bien parce qu’elle planche sur de multiples projets en parallèles. « Je sais, je sais. Je travaille dessus. Je fais en même temps de la lingerie, du maquillage, des films et plein d’autres choses que j’adore » a expliqué RiRi sur Instagram. 


La star a aussi garanti que ses fans seraient les premiers au courant si de nouveaux titres étaient amenés à sortir. « Quand la musique sera prête, vous n’aurez pas à la demander. Juste pas aujourd’hui. Je suis trop pressée, ça n’ira jamais assez vite pour moi. » a confié Rihanna. La chanteuse est d’ailleurs en train de travailler sur un nouvel album dancehall et reggae inspiré par Bob Marley.