Le -
modifié le -

Rihanna est super fière d'être sur l'Empire State Building

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Rihanna a eu la chance de se voir en format géant sur l'Empire State Building. Elle était super contente, et on la comprend!

Rihanna a eu droit a une belle surprise cette semaine! La superstar a en effet été stupéfaite de découvrir, non pasqu'elle faisait une très bonne caissière, mais que des photos d'elles étaient projetées en immense sur tout l'Empire State Building à New York! Comment cela se fait-il?

Et bien le magazine Harper's Bazaar fête ses 150 ans, et a tout simplement décidé de voir les choses en grand en projetant des photos extraites de ses numéros sur le mythique immeuble! Rihanna a reposté deux photos d'elle, l'une où elle pose dans la gueule d'un requin, la seconde où elle rend hommage à Amelia Earhart. Et elle n'a pas caché sa joie...

© badgalriri - Instagram

Rihanna est aux anges

Rihanna n'était pas à New York pour s'admirer en direct, ni pour refaire un dab devant la Trump Tower, mais elle n'en était pas moins ravie. «Quand @harpersbazaarus te projette sur l'Empire State Building pour ses 150 ans!!! #NYC», a-t-elle tout d'abord écrit, avant de publier un autre message.

«C'est moi sur l'Empire State Building dans ma dernière séance photo pour la couverture de @harpersbazaarus, qui rend hommage à Amelia Earhart! J'aimerais pouvoir voir ça en personne! Joyeux 150 ans BAZAAR», a-t-elle en effet ajouté. Effectivement, on comprend que ce genre de petites attentions n'arrivent pas tous les jours et que RiRi ait du mal à contenir son excitation!

©Cover Media

© badgalriri - Instagram