Le -
modifié le -

Rihanna est fan des One Direction

© Cover Media

Rihanna a récemment déclaré qu’elle était fan du boysband britannique One Direction et ceux-ci sont bien décidés à renforcer leurs liens avec la chanteuse.

FR Music - Rihanna, qui est actuellement à Sydney pour le Supafest, a déclaré qu’elle était une grande fan des One Direction. La chanteuse de la Barbade a confié qu’elle avait un faible pour Harry Styles et qu’elle admirait ses performances scéniques. « Harry, ouais. Je regarde leurs vidéos et je me souviens avoir pensé : " Wahou, c’est une star", il a l’air d’avoir confiance en lui. Ça a l’air d’être tellement naturel pour lui », a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien britannique The Mirror. Cette déclaration n’est pas sans avoir fait plaisir à l’intéressé qui selon une source aurait déclaré : « C’est absolument incroyable. J’aimerais qu’on se voie. »

Les One Direction prêts à tout pour rencontrer Rihanna

Et les membres du boysband britannique ont déployé des trésors d’ingéniosité pour réussir à faire la connaissance de l’artiste. Etant donné qu’ils seraient descendus dans le même hôtel qu’elle à Sydney, ils ont tout mis en œuvre pour organiser cette rencontre mais en vain. « Les garçons ont désespérément essayer de la trouver. Ils ont essayé de deviner dans quelle chambre elle se trouve en fonction des photos qu’elle poste sur Twitter avec la vue de sa chambre », a déclaré la même source au journal.