Le -
modifié le -

Rihanna est de retour sur Instagram!

Badgalriri is back ! Après six mois d'absence, la superstar reprend les commandes de son compte et elle n'a pas attendu bien longtemps avant de partager ses derniers clichés... Elle a notamment fêté Halloween déguisée en Tortue Ninja!

Rihanna Rihanna Instagram

En mai dernier, Rihanna était suspendue d’Instagram pour avoir posté des photos un peu trop osées, notamment topless, sur son compte. Mais une bonne nouvelle est tombée ce week-end : après six mois d’absence, la Barbadienne est de retour sur le célèbre réseau social !

RiRi a tout d’abord posté une photo d’elle la tête à l’envers légendée d’un « Saluuut » et suivie d’une illustration la montrant main dans la main avec le logo d’Instagram. « Sois à nouveau la bienvenue @rihanna ! #RIHunis #badgalestderetour », a même annoncé Instagram sur Twitter en relayant un lien vers cette publication.

Une pluie de nouveaux clichés

À défaut de pouvoir partager ses instants de vie sur la plateforme, la superstar a toutefois toujours gardé le contact avec ses fans en postant régulièrement des photos sur Twitter, que ce soit des selfies ou d’adorables clichés avec sa nièce. Depuis qu’elle a à nouveau accès à Instagram, elle n’a pas perdu une seconde pour inonder le feed de ses abonnés qui seront bientôt 13 millions. Et elle est visiblement plus que préparée.

« Toutes les femmes ont 50 citations en captures d’écran qui attendent dans leur album, prêtes à être postées quand quelque chose ne va pas », a-t-elle ainsi révélé. Rihanna en a bien évidemment profité pour présenter au passage le costume qu’elle avait porté pour Halloween : en compagnie de trois amies, elle a revisité au féminin les Tortues Ninja et l’effet était très réussi !

© Cover Media