Le -
modifié le -

Rihanna est de nouveau la cible de cambrioleurs

Quatre personnes ont tenté de cambrioler la demeure de Rihanna. Heureusement la police a pu les arrêter à temps et ont découvert un plan très élaboré.

Rihanna, qui a promis de la nouvelle musique, n’a vraiment pas de chance. Mardi 2 octobre, 4 personnes ont essayé de pénétrer dans la villa de Rihanna située à Los Angeles. La police a pu intervenir sur les lieux avant que les cambrioleurs ne dépouillent le manoir de la star. C’est la deuxième fois que la star de la chanson et de la mode est ciblée par des malfaiteurs. 


Au total, la police a pu interpeller 4 suspects. Deux hommes âgés de 19 ans, un autre de 18 ans et une maman de 34 ans. Pour s’attaquer à leur cible, les malfaiteurs se sont tout simplement basé sur les publications de Rihanna sur les réseaux sociaux. 
 

Un plan très élaboré


La police a révélé que le groupe choisissait leurs victimes en tenant à jour le carnet de voyage des stars. Ainsi ils étaient sûrs que la personne ne soit pas sur les lieux au moment des faits. Rihanna n’a pas été la seule cible de ces cambrioleurs. 


La petite-amie de M. Pokora, Christina Milian a également été la cible de vandalisme, tout comme les athlètes Yasiel Puig et Robert Woods. Les autorités ont également révélé que les quatre personnes se promenaient dans le quartier des stars avec une voiture de luxe pour ne pas attirer l’attention. Ils ont également trouvé une liste indiquant que les prochaines cibles auraient dû être Lebron James et Matt Damon.