Le -
modifié le -

Rihanna : envoûtante pour V Magazine!

© Cover Media

C’est bientôt l’été et la chanteuse a décidé d’en faire profiter ses fans. Elle pose d'une manière très sexy sur la nouvelle couverture d’un magazine.

Rihanna n’a pas attendu l’été pour enfiler son maillot de bain! La chanteuse n’a jamais été avare de ses envieuses courbes, et pour faire patienter ses fans qui n’ont pas forcément la chance de pouvoir aller se prélasser sur les pages barbadiennes à leur guise, RiRi a encore une fois décidé d’affoler la planète en s'affichant en couverture d’un magazine.

Aussi colorée qu’ensoleillées, elle prend donc la pose devant l’objectif de Steven Klein pour le dernier numéro de V Magazine qui titre la séance «Rihannarama!!!!». C’est sur son compte Instagram qu'elle a postée elle-même la couverture. «Ma nouvelle #COVER de V magazine @vmagazine Shootée par @stevenkleinstudio Stylisme signé @carlynecerfdedudzeele #V95SUMMER», a-t-elle rajouté en légende.

Un week-end de fiançailles

A en croire son compte Instagram, Rihanna a beau mettre les touches finales à son dernier album, ça ne l’empêche pas de passer du temps avec ses copines. Ce week-end à Honolulu, son assistante et meilleure amie, Jennifer Rosales, se mariait et Riri était sa demoiselle d’honneur. Autant dire que la chanteuse de «Diamonds» a su mettre le feu au mariage qui s’annonçait pourtant bien rangé.

Cependant, elle ne faisait que traduire sa joie et son bonheur partagé. «J’arrive pas à croire que ce jour soit enfin arrivé! Je suis trop heureuse de voir ma sœur @jennnrosales et mon frère @the_aa ne faire qu’un aujourd’hui!!!!!», avait-elle déjà posté avant que la cérémonie ne démarre vraiment. En attendant son mariage hypothétique un jour, Rihanna semblait en tout cas ravie d'y participer!

© Cover Media