Le -
modifié le -

Rihanna envie le décolleté de Nicki Minaj

© instagram

Lors de la soirée de lancement de TIDAL, la plateforme de streaming musical de Jay Z, la chanteuse est montée sur la scène avec Nicki Minaj. Et visiblement, elle envie quelques atouts de sa collègue.

Rihanna a beau être une des créatures les plus sexy de l’industrie musicale aujourd’hui, elle considère qu'il lui manque quelques atouts pour pouvoir se rendre encore plus désirable qu’elle ne l’est déjà. Et visiblement, ces atouts ne manquent en revanche pas à Nicki Minaj! Les deux chanteuses sont montées lundi soir sur scène pour la présentation de TIDAL, la nouvelle plateforme de streaming musial de Jay Z, et la caméra a dévoilé Riri en flagrant délit de matage!

Sur une image capturée à la volée, on la voit effectivement loucher du côté du décolleté de Nicki Minaj, dont on ne présente plus la généreuse poitrine. Relayée sur les réseaux sociaux avec une légende amusante – «Mmmh, bitch, file moi ces nichons» - Rihanna n’a pas hésité à la faire circuler sur son compte Instagram accompagné d’un petit complément personnel. «MAINTENANT @nickiminaj», a-t-elle écrit, prouvant ainsi sa complicité avec la chanteuse de «Anaconda».

La révélation

Mais Rihanna a fait fureur la veille au soir, lors des "I Heart Radio Music Awards". Elle a présenté son nouveau morceau, «Bitch Better Have My Money», au public qui l’attendait de pied ferme, et pour cause, il s’agissait du premier single de «R8», le très attendu huitième album de la chanteuse.

Bien que le titre soit sorti la semaine dernière, c’est la première fois que Rihanna le chantait en public, et la prestation n’a pas déçu puisqu’en plus de la qualité du morceau, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. Sortant d’un hélicoptère qui s’était posé sur la scène, Rihanna en est sortie dans un manteau de fourrure verte du meilleur effet, allant ainsi à l’encontre de toutes les convenances scéniques qui interdisent depuis bien longtemps de porter du vert sur scène!

© Cover Media