Le -
modifié le -

Rihanna entre une nouvelle fois dans l’Histoire en couverture de Vogue UK!

© Lia Toby/WENN.com

Rihanna est en couverture du magazine Vogue UK. Et c’est historique, puisque c’est la première fois qu’une femme noire fait la Une de la September Issue, soit le numéro le plus important de l’année!

Rihanna peut être fière d’elle. La chanteuse participe activement à apporter toujours plus de diversité dans le monde pour le rendre plus inclusif et c’est donc avec joie qu’elle a accepté de poser en couverture du magazine Vogue UK. Si la sexy Riri a déjà été immortalisée dans les pages de la publication, c’est en revanche la première fois que le journal met en Une de son plus important numéro, celui de septembre, une femme noire.

«SEPTEMBER ISSUE!!! @britishvogue Je suis tellement honorée d’être en couverture de votre premier numéro de septembre avec @edward_enninful (le nouveau rédacteur en chef). Merci d’avoir pensé à moi!», a partagé Rihanna sur Instagram en légende de la photo de couverture.

Rihanna: son royaume

Si Rihanna porte une robe Prada et que ses cheveux ont été embellis par les créations d’Azuma Makoto, tout le reste vient de ses propres créations. La lingerie qui la met en valeur vient de sa ligne SAVAGE X FENTY. Le maquillage a été réalisé par Isamaya French mais avec ses produits Fenty Beauty.

Comme quoi, ce que crée Rihanna peut être porté partout et par tous, en toute occasion, que ce soit de façon casual, sexy ou en couverture du plus prestigieux magazine de mode au monde! Si vous voulez vous procurer le numéro de septembre de l’édition britannique du magazine Vogue, il est en vente dès le 3 août prochain!

©Cover Media