Le -
modifié le -

Rihanna enlève le haut !

La superstar continue de se la couler douce sous le soleil brésilien. La belle de la Barbade nous offre de nouvelles photos et elle enlève le haut !

Rihanna enlève le haut ! instagram rihanna

Pendant que nous subissons le froid de l’hiver, Rihanna parade topless sur les côtes brésiliennes ! Elle s’est rendue là-bas pour une séance photos organisée par l’édition locale du magazine Vogue. Si elle y est pour raison professionnelle, elle n’en oublie pas de prendre du bon temps !

Que ce soit topless sur le pont d’un bateau ou un peu plus habillée sur une planche, la belle sait garder l’équilibre et prouve qu’elle a le pied marin ! Elle s’est même essayée au paddle sans vaciller !

Séjour entre amies

Rihanna n’était pas toute seule pendant son séjour. Ses amies étaient elles aussi de l’aventure, dont sa super copine et assistante personnelle Jennifer Rosales ! Les deux amies sont inséparables. Que ce soit pour les événements prestigieux comme les American Music Awards ou bien pour voir un match de basket, Jennifer est toujours là pour soutenir la star qui le lui rend bien.

« @jennnrosales Je t’aime, merci d’être magnifique de toutes parts ! Merci de toujours me faire rire, et de me tenir les cheveux dans ces situations rudes !!! Je suis chanceuse d’avoir "grandi" à tes côtés ! Tu es une femme irréprochable, et tu as des qualités si spéciales que nous admirons tous et que nous recherchons ! Tu es unique en ton genre, et c’est ce qui fait de toi ce que TU ES ! Et nous aimons chaque partie de toi ! Reviens vite !!! Je n’arrive pas à dormir sans toi ! Ces coussins ne seront jamais comparables à tes formes généreuses ! », avait écrit Rihanna sur le compte Instagram de Jennifer le jour de son anniversaire.

©Cover Media

Rihanna enlève le haut pour Vogue Brésil