Le -
modifié le -

Rihanna enlève le bas !

© Cover Media

La chanteuse a posté une photo très sexy d’elle-même sur son compte Instagram. On peut la voir en petite tenue de dos, laissant peu de place à l’imagination. Découvrez la photo!

FR Music - « Je marche sur la pointe des pieds sur mon sol en marbre !!! Les bottes cuissardes Prada déchirent ! Muccia tu gères !!! Merci » Ce message posté sur le compte Instagram de Rihanna était accompagnée d'une photo très sexy de la belle montrant sans problème ses fesses ! En effet, à part ses longues bottes et un string, RiRi ne porte rien d'autre !

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se dévoile sur les sites de microblogging, mais ses fans ne s'en lassent pas. Leurs réactions ne se sont pas fait attendre et tous semblent ravis avec plus de 235.000likes ! « J'ADORE CETTE PHOTO » écrit l'un, ou encore « Riri tu es superbe, j'adore ces bottes ».

Une habituée des poses très sexy

Rihanna est en effet une habituée des poses dénudées que ce soit sur les pochettes de ses albums, dans la presse, dans ses clips, même dans la rue et bien sûr, sur ses comptes personnels. Déjà en janvier la chanteuse avait publié une photo d'elle dans un body blanc, le visage tourné vers l'objectif. Plus récemment, la star a posé avec Kate Moss pour le magazine V dans le plus simple appareil.

Avec cette nouvelle photo, la barbadienne en dévoile en un peu plus sur son physique… Espérons en revanche qu'Instagram ne demandera pas à Rihanna de retirer le cliché en sépia. Madonna s'était en effet fait rappeler à l'ordre le mois dernier par les responsables du site. En cause des clichés où la madone dévoilait son décolleté, ou un autre sur lequel on pouvait voir son fessier...