Le -
modifié le -

Rihanna enflamme la toile avec ses produits pour le corps Fenty Beauty

© Cover Media

Rihanna a fait mouche avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Aujourd’hui, ce sont ses produits pour le corps qui font le buzz.

Rihanna et sa marque de produits de beauté,Fenty Beauty font un tabac. Avec des dizaines de teintes de fond de teint qui permettent à toutes les femmes, quelle que soit leur carnation, de trouver leur bonheur, la star a voulu abolir les barrières et célébrer la diversité des femmes.

Et elle a réussi! On s’arrache ses produits. Alors quand Rihanna annonce, par un malin teasing, le lancement d’un nouveau cosmétique, le buzz est inévitable. La toile s’enflamme toute seule. L’objet de toute cette agitation? BodyLava.


Rihanna se prend pour modèle avec son huile de beauté, BodyLava

Pour mettre en valeur BodyLava, Rihanna s’expose dévêtue avec cette huile pailletée sur le corps. S’il n’est décliné qu’en deux teintes : pêche (Who Needs Clothes) et bronze (Brown Sugar), BodyLava sera suffisant pour donner à la peau du corps un coup de lumière des plus fabuleux, si l’on en juge par la photo du haut du corps lumineux de Rihanna.

Body Lava sera en vente en boutique dès le 6 avril. On espère aussi des nouvelles sur la disponibilité du fard qu’elle portaitaux Grammy’s.Parce que chez Fenty Beauty, on veut toute la gamme !

©Cover Media