Le -
modifié le -

Rihanna enflamme la scène des Brit Awards

Regardez la prestation de Rihanna sur la scène des Brit Awards!

Rihanna - We Found Love (Brit Awards 2012) Digiteka
Plus rien n’arrête Rihanna. Après avoir remporté le titre de la "meilleure artiste féminine internationale de l’année" aux RJ Music Awards 2012, Rihanna continue sur sa lancée et décroche le Brit Awards de la "meilleure chanteuse internationale de l’année". Une belle récompense pour la chanteuse de la Barbade qui était opposée à Beyoncé, Lady Gaga, Bjork et Feist.

Visiblement émue lors de la réception de son prix Rihanna a tenu à remercier ses fans :

"C'est pour Roc Nation et mes fans qui continuent de me soutenir malgré tout. Je vous aime, c'est pour vous ! A un moment où je me sens incomprise, vous me rappelez que j'ai toujours raison d'être moi-même..."

 2012 commence donc très bien pour Rihanna qui en plus d’enchainer les succès musicaux semble s’être réconciliée avec  son ancien petit ami Chris Brown.

Rihanna toujours au top

Et il fallait si attendre, la chanteuse de la Barbade a fait le show pendant la cérémonie et a provoqué l’émeute parmi les fans.  Accompagnée sur scène par de nombreux danseurs elle a interprété son tube We Found Love. Vêtue d'un mini-short en jean et de bas résille elle a enflammé l’O2 arena le tout sous une pluie de confettis.