Le -
modifié le -

Rihanna : encore une sortie avec Lewis Hamilton !

© Photomontage / Abaca

Les deux superstars se sont à nouveau retrouvées dans un club new yorkais ce weekend. De quoi renforcer un peu plus les rumeurs de romance. Découvrez les photos !

Rihanna et Lewis Hamilton ne se quittent plus! Après le carnaval et une sortie en boite la semaine dernière, la chanteuse barbadienne et le pilote britannique ont encore passé une soirée ensemble à New York. Ils sont arrivés vendredi soir à quelques minutes d’intervalle au «Griffin», un célèbre club de Manhattan.

Pour l’occasion, RiRi avait sorti le grand jeu, entièrement vêtue de blanc, avec body, jupe, chaussures et casquette assortie. Après le club, elle a ensuite dîné tard dans la soirée dans un restaurant cubain, sans qu’on sache pour autant si Lewis était avec elle...

© Photomontage / Abaca

Nicole en souffre


Le rapprochement entre Lewis et Rihanna ne fait en tout cas pas que des heureux. Nicole Scherzinger, l’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls et ex-petite amie de Lewis Hamilton viverait très mal cette nouvelle idylle. « C'est encore une nouvelle de plus qui fait du mal à Nicole », a confié il y a quelques jours une source proche de la chanteuse. « Ils ont été ensemble si longtemps qu'il lui est encore difficile d'apprendre les nouvelles romances de Lewis avec des célébrités.»

Les deux superstars vont en tout cas bientôt être séparées par leurs emplois du temps respectifs. Rihanna doit finir l’enregistrement de son nouvel opus «R8», dont elle a déjà révélé quelques morceaux comme «Bitch Better Have My Money», tandis que Lewis Hamilton retrouvera la semaine prochaine le championnat de Formule 1 lors du Grand Prix de Belgique.