Le -
modifié le -

Rihanna : encore un nouveau tatouage !

© Cover Media

La princesse de la Barbade vient de dévoiler une série de clichés, pris par Terry Richardson lors de sa séance photo pour le magazine Rolling Stone. Elle révèle un nouveau dessin de Nefertiti.


Entre Rihanna et le body art, c'est une véritable histoire d'amour. La star vient de dévoiler un nouveau tatouage sur son compte Instagram. Il s'agit d'un portrait de profil de Nefertiti, reine d'Egypte célèbre pour sa beauté. La photo publiée par la chanteuse a été réalisée par Terry Richardson et est tirée de la séance qu'elle a accordée au magazine Rolling Stone, dans lequel elle confirme sa relation avec Chris Brown . Si vous pensiez avoir tout vu en achetant l'édition américaine, RiRi vous a réservé d'autres surprises ! Elle a en effet gardé certains clichés pour elle-même et vient de les poster sur son compte Instagram.

Un photographe de stars

Toujours plus belle, la chanteuse a été immortalisée par le célèbre photographe Terry Richardson. Ce dernier est surtout connu pour son travail dans la mode, mais, ces derniers temps, il s'est illustré aux côtés de Lady Gaga , la photographiant et se laissant immortaliser à ses côtés. La Mother Monster compte en effet parmi ses amies proches et ne résiste jamais longtemps à l'objectif du professionnel. Quant à Rihanna, cette collaboration nous offre de savoureux portraits de la star, comme celui que vous nous vous faisons découvrir.
© rihanna