Le -
modifié le -

Rihanna: encore en studio!

© Cover Media

La superstar était visiblement bien occupée hier soir... en studio avec son frère! On vous dit tout!

Mais que faisait donc Rihanna hier soir en studio? Deux vidéos partagées par le compte de fans Twitter RihannaDaily montrent en effet la chanteuse en studio à Los Angeles accompagnée de son frère Rorrey Fenty!

Le compte assure avoir obtenu les clips via le snapchat de ce dernier. En tout cas une chose est sûre, le frère de RiRi maîtrise aussi bien que sa sœur l’art du teasing! Dans la deuxième vidéo, on aperçoit la superstar en train de danser mais le son est coupé! La chanteuse a-t-elle fait écouter à son frère et en avant-première son nouvel album «Anti»?

Elle cherche encore des chansons

Impossible de le dire pour l’instant. Peut-être que la chanteuse apportait de nouvelles modifications à son opus très attendu! Sia révélait d’ailleurs ce matin que vraisemblablement, il n’était pas terminé!

«L’autre soir, elle (Rihanna) est venue pour écouter la moitié de 25 chansons que j’ai jouées pour elle parce qu’elle cherche encore des titres pour son nouvel album», a lâché Sia sur les ondes britanniques. La pression est grande pour RiRi puisqu’elle a annoncé le lancement de sa tournée en février prochain !

©Cover Media