Rihanna : en tête des nominations pour les American Music Awards

Le 10/10/2012

La belle de la Barbade est nominée dans quatre catégories de la prestigieuse cérémonie de récompenses qui aura lieu le 18 novembre prochain.

rihanna

rihanna

rihanna

rihanna

Plus rien n’arrête Rihanna ! Après le succès de son dernier album, la chanteuse vient de réussir un nouvel exploit dans les charts avec son single « Diamonds ». C’est donc tout naturellement qu’elle prend la tête des nominations des 2012 American Music Awards. Citée à quatre reprises, elle pourrait bien repartir avec le titre tant convoité d’artiste de l’année le 18 novembre prochain ! Mais attention ! Nicki Minaj lui fait de la concurrence en étant également nominée quatre fois. La bataille pour les prix risque d’être acharnée ! Côté spectacle, Christina Aguilera assurera le show sur scène !

Rihanna : chanteuse la plus influente de la décennie

Et ces quatre nominations ne sont pas les seuls honneurs qu’elle a reçus cette semaine ! Le magazine américain Billboard l’a placée en tête du classement des meilleures artistes pop de la décennie. Elle arrive ainsi devant Pink ou encore Britney Spears . Très honorée par ce classement, Rihanna n’a pu s’empêcher de partager son enthousiasme sur Twitter. « Billboard vient de me classer #1 du top 40 des artistes de la décennie, 7 ans après le début de ma carrière !!! », s’est-elle exclamée avant de remercier ses fans pour leur soutien sans faille.