Le -
modifié le -

Rihanna : en studio avec Kanye West !

© Cover Media

Les deux stars pourraient bien être en train d’enregistrer un titre ensemble ! Ils se sont retrouvés en studio cette semaine.

Si Rihanna et Kanye West pensaient être discrets c’est raté… Les deux stars se sont retrouvées cette semaine dans un studio de West Hollywood dans le plus grand secret. Malheureusement pour eux, l’information n’est pas restée confidentielle longtemps puisqu’ils ont été surpris par des photographes bien informés.

Rien n’est confirmé pour l’instant, mais à la vue des clichés, il semble bien que Rihanna et Kanye West nous préparent un duo. Cela n’aurait rien d’étonnant puisqu’ils sont tous les deux très proches de Jay Z, qui les produit.

Un duo de choc

Depuis la sortie d’ « Unapologetic » en 2012 et la tournée triomphale qui s’en est suivie, Rihanna fait patienter ses fans. Ce retour en studio confirme que la belle de la Barbade planche d’ores et déjà sur un nouvel opus.

Quant à Kanye West, ce n’est pas étonnant qu’il se soit tourné vers la chanteuse pour un nouveau duo. Il expliquait il y a peu de temps qu’il ne travaillait qu’avec les numéros 1, une catégorie à laquelle Rihanna appartient clairement grâce à ses 13 hits placés en haut des charts en seulement huit ans de carrière.

©Cover Media