Le -
modifié le -

Rihanna : en studio avec Drake ?

© Photo montage / Abaca

C’est dans une tenue décontractée et avec une longue chevelure rousse que la star a été aperçue sortant d’un studio à New-York, peu de temps avant son ex boyfriend, Drake. Découvrez les photos!

Toujours à New York depuis le MET Ball Gala, où Rihanna est arrivée dans une longue robe jaune faite à la main, la chanteuse a été vue jeudi soir à la sortie d’un studio d’enregistrement où elle aurait travaillé en compagnie de son ex petit-ami, Drake.

Il faut croire que les tensions se sont apaisées entre les deux anciens amoureux. Alors que leur rupture avait fait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui, après le succès de «Take Care» en 2012, les deux stars pourraient donc de nouveau enregistrer un titre ensemble!

Une relation uniquement professionnelle?

En plus de passer du temps en studio, Rihanna et Drake se voient également en dehors. En effet, vendredi soir, ils ont été repérés dans la même boîte de nuit, et d’après le blog de Perez Hilton, ils se sont même enlacés lorsqu’ils se sont vus! Sont-ils juste amis?

En tout cas, depuis quelques jours la superstar est éblouissante! De plus, elle sait manier l’art de changer de coiffure aux grès de ses envies. Et qu’ils soient courts, comme lors du MET Ball Gala, ou qu’ils soient longs, comme sur les photos ci-dessus, Riri est parfaite!