Le -
modifié le -

Rihanna : en studio à Paris, son album n'est toujours pas prêt!

© rihanna instagram

Il va falloir encore patienter avant de découvrir « Anti ». Rihanna planche toujours en studio, et à Paris ! Découvrez la photo!

On y croyait pourtant fermement ! Plusieurs rumeurs et bruits de couloirs rapportaient que le nouvel album de Rihanna sortirait demain, mais c'est de moins en moins sûr ! Tant pis pour les déçus, la superstar est en fait toujours en studio, en train de vraisemblablement finaliser son huitième opus..

Les fans français ont de quoi se réjouir, puisque c’est à Paris que RiRi fait ses retouches. C’est son assistante Jennifer Rosales, qui a vendu la mèche en partageant une photo sur son compte Instagram !

Rihanna en studio à Paris

Rihanna joue la carte du suspens...

Sur la photo, on peut voir une belle bouteille de vin datant de 2007, posée sur une console de mixage. « Chère France, tu nous gâtes avec tous ces vins ! @officialkukharrell @badgalriri @djanser @mdollas11 #studiolife #paris #anti », a-t-elle posé en légende. Comme Rihanna joue la carte du mystère avec « Anti », les rumeurs les plus folles circulent.

Certains voient bien son album sortir le 20 février, le jour de son anniversaire. Au début du mois, des fuites relayées par Urban Islandz affirmaient que l’opus serait mis en bacs le 12 février. Une chose est sûre, la superstar sera à nouveau sur les routes avec son « Anti World Tour », dès le 23 février, et avec pas moins de quatre dates de prévues en France !

©Cover Media