Le -
modifié le -

Rihanna en studio !

RiRi devrait bientôt être de retour avec un nouveau hit. Pourtant en pleine tournée, la belle est aussi en studio d'enregistrement...et prend également le temps de régler encore ses comptes avec Chris Brown sur Twitter!

Rihanna en studio Instagram

FR Music - Mais que nous prépare Rihanna ? Alors que sa tournée bat son plein et qu’elle continue de sillonner la planète, RiRi est de nouveau studio, elle a elle même publié cette photo d'elle en pleine session d'enregistrement en compagnie de Wale.

S’il n’est pas encore très connu du grand public, le rappeur américain connait bien le style musical de Rihanna. L’interprète de « Dig Dug (Shake It) » avait samplé le titre de RiRi « Question Existing » pour sa chanson « Contemplate » en 2009.

Cependant, on n'en sait pas plus sur le fruit de leur rencontre. Travaille-t-elle déjà sur un huitième album ? S’agit-il juste d’une collaboration ponctuelle pour le prochain opus de Wale ? Avec son emploi du temps surchargé, on peut dire que la star ne se ménage pas. Si elle s’accorde quelques jours de vacances de temps à autres, aucune pause de longue durée n'est prévue pour l’interprète de « Right Now », bien décidée à rester au sommet des charts !

Rihanna et Chris Brown: la guerre sur Twitter…

Et si la belle se plonge tête baissée dans le travail alors qu'il y a quelques semaines encore elle souhaitait faire un long break, c'est sans aucun doute pour tourner la page Chris Brown. Le couple sulfureux s'est une nouvelle fois séparé, une rumeur confirmée par Chris Brown lui même sur les ondes d'une radio australienne. Depuis, c'est la guerre des tweets entre les deux artistes. Les noms d'oiseau fusent et la dernière chose qu'ils partagent semblent être les accusations d'infidélités mutuelles.

Les deux derniers propos de Rihanna sur Twitter ne font pas la part belle à Chris Brown. « Les mauvaises filles ont besoin d'un vrai mec... Parce que les vrais mecs veulent juste b**ser », a-t-elle publié dans un premier temps avant d'ajouter : « J'ai quelque chose pour un roi mais tu n'es pas un roi ». Pour l'instant, Chris Brown n'a toujours pas répliqué...