Le -
modifié le -

Rihanna : en soutien-gorge pour une soirée avec Drake, elle lui brise le cœur!

© abaca

Les deux stars ne se quittent plus! Pour la troisième nuit consécutive, la chanteuse et le rappeur ont fait la fête ensemble jusqu’au petit matin. On vous dit tout!

Rihanna et Drake vont t-ils officialiser leur relation? Pour la troisième nuit consécutive, les deux stars se sont retrouvées pour une soirée dans les rues de Londres. La chanteuse avait sorti le grand jeu puisqu’elle avait simplement enfilée un soutien-gorge sous sa veste.

Un décolleté ravageur qui a du beaucoup plaire à Drake! Le rappeur n’a de cesse ces derniers temps de clamer son amour pour RiRi. Après lui avoir adressé un joli message sur Intagram il y a deux jours, Drizzy a récidivé la nuit dernière sur scène au moment de l’annoncer. «Elle répond au nom de Rihanna et elle me brise le cœur» a-t-il déclaré devant la foule.

© abaca

L’histoire entre Rihanna et Drake ne date pas d’hier puisque les deux stars étaient déjà sorties ensemble il y a six ans, en 2010! Si à l’époque, cette relation était «sans lendemain», ils sembleraient que la chanteuse et le rappeur aient enfin décidé de s’investir plus sérieusement.

En attendant l’officialisation du couple Rihanna et Drake, découvrez la chanteuse comme vous ne l’avez jamais vu dans le clip de «Sledgehammer» pour la bande originale de Star Trek!