Le -
modifié le -

Rihanna: en rose bonbon pour le lancement de son parfum!

© montage abaca

La superstar affichait un look très 80’s hier soir à New York pour faire la promotion de «RiRi». Découvrez les photos!

C’est la rentrée pour Rihanna! Elle était hier soir au grand magasin Macy’s de New York pour le lancement de «RiRi», sa dernière fragrance. Elle n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisque c’est déjà le cinquième parfum qu’elle sort depuis 2011. Pour l’occasion, elle arborait un look de princesse assez rétro lors de la présentation.

La Barbadienne est en effet apparue dans une robe de bal rose bonbon très années 80, satinée et pourvue de manches ballons. Perchée sur des hauts talons roses eux aussi, elle était en tout cas parfaitement assortie au flacon de son parfum, qu’elle avait dévoilé fin juillet.

Rihanna Abaca
Retour aux affaires

Après des vacances ponctuées par de nombreuses sorties et le carnaval à la Barbade, RiRi semble en tout cas de retour aux affaires. Il y a quelques jours, on la découvrait posant sur de nouvelles images d’une collection de la marque Puma, où elle est directrice artistique.

Encore plus attendu, Rihanna s’apprête surtout à faire son retour dans la musique. La semaine dernière, elle avait rejoint Kanye West sur scène en tant qu’invité surprise. Et elle continue surtout de préparer «R8», son huitième album, qui devrait sortir d’ici la fin de l’année, après avoir cartonné» au printemps avec «Bitch Better Have My Money».

Rihanna, nouvelle collection Puma