Le -
modifié le -

Rihanna : en robe transparente à la sortie d'un club de New York !

La super star a bravé les -9° qui se sont abattus sur New York cette semaine. Elle n’a pas hésité à aller en boîte dans une sublime petite robe bleu nuit qui mettait en valeur ses longues jambes.

Rihanna porte une robe bleue transparente digiteka

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être chic en plein hiver ? Certainement pas la reine du glamour et du sexy Rihanna ! Pour se rendre dans son club new-yorkais favori, la superstar est sortie de sa berline vêtue d’une petite robe bleue transparente et de bas résilles. A peine portait-elle un manteau en fourrure grand ouvert pour se protéger du froid.

Entourée d’une horde de photographes, nul doute qu’elle a su faire remonter la température bien au-delà des -9° qu’affichait le thermomètre ce soir-là !

Encore une nouvelle coupe !

Si la super star en a fait fondre plus d’un lors de cette soirée, elle a aussi donné de nouvelles idées capillaires aux fashionistas du monde entier ! C’est en effet avec une nouvelle coupe de cheveux que RiRi s’est montrée.

Après le rouge, le platine, le bouclé, le half hawk, l’ondulé, l’ultra-long et l’ultra-court, la princesse de la Barbade a proposé un carré bouclé effilé plongeant ramené sur le côté pour assurer son côté glamour hollywoodien. Vous étiez en panne d’inspiration pour votre soirée du Nouvel An ? C’est assurément l’idée à piquer pour ces fêtes de fin d’année !

©Cover Media