Le -
modifié le -

Rihanna : en pleine forme à Miami

© Cover Media

Rihanna a passé son week-end sur Instagram. Ses fans ont pu suivre la sulfureuse chanteuse quasiment heure par heure alors qu’elle publiait des photos de ses diverses activités.

Rihanna a visiblement trouvé de quoi occuper son week-end. La chanteuse n’a pas arrêté de publier des photos de ses diverses activités tout au long du week-end qu’elle a visiblement passé entre copines à Miami. A en croire le site de partages de photos, le samedi a démarré dans une chambre d’hôtel avant qu’elle rejoigne ses amies pour une ballade à vélo.

Elle a ensuite passé du bon temps au King of Diamonds, le célèbre strip-club de la ville dans lequel se retrouvent régulièrement de nombreux rappeurs, où Rihanna a été accueillie avec deux gros gâteaux de bienvenue. Elle n’a pas hésité à se montrer très généreuse avec les danseuses avant de se retrouver le lendemain matin au bord d’une piscine avec un petit garçon qu’elle tenait tendrement dans ses bras.

À nouveau en forme !

À en juger par ces clichés, Rihanna a retrouvé la forme. La semaine dernière, la chanteuse avait dû annuler deux concerts de sa tournée parce qu’elle ne se sentait pas bien.« Je suis malade depuis San Diego. J’ai continué à bosser parce que je pensais que deux jours de récupération après Las Vegas seraient suffisants pour me remettre ! Et j’avais tort !

Ça a été deux jours de congé en enfer et aujourd’hui, ce n’est pas mieux ! Je suis triste et déçue », avait-elle posté sur Instagram. Bien qu’on en sache pas plus sur son malaise, la rumeur persistante voudrait que Rihanna soit enceinte de Chris Brown. D’après les photos de ce week-end en tous cas, sa silhouette n’en porte aucune trace...