Le -
modifié le -

Rihanna : en plein tournage à Versailles!

© Cover Media

A Paris depuis quelques jours, la superstar en profite pour admirer les nouvelles collections de la Fashion Week, et fait même un passage à Versailles pour un mystérieux tournage.

Chaque déplacement de RiRi dans la capitale crée l'émeute, et une fois de plus, la superstar n'a pas fait mentir la légende! Installée à Paris depuis trois jours à l'occasion de la Fashion Week, Rihanna s'est rendue hier à Versailles, faisant naître ainsi toutes les spéculations.

Si certains annoncent le tournage du clip de son prochain hit, «American Oxygen», d'autres mentionnent sur Twitter une publicité pour le parfum "J'Adore" de Dior. Quoiqu'il en soit, rien de mieux que l'ancienne résidence du Roi Soleil pour accueillir une telle princesse!

Son escapade parisienne!

En vraie fan de mode, Rihanna ne rate jamais une Fashion Week! Mais avant d'assister aux défilés, la superstar a tenu à faire un peu de shopping avenue Montaigne. Pour l'occasion, elle a opté pour un look casual dont elle seule a le secret, composé d'un jean boyfriend troué, d'un top blanc et d'un manteau en fourrure bleu ciel.

Elle a ensuite passé la soirée au VIP Room avec sa copine Katy Perry pour la soirée Jeremy Scott. Comme à son habitute, RiRi a fait sensation en énorme manteau de fourrure jaune et masque de Catwoman! Installée dans le palace Shangri La, elle s'est hier accordée un déjeuner dans le très chic restaurant L'Avenue, avant de mettre le cap sur Versailles. La suite au prochain épisode...

©Cover Media