Le -
modifié le -

Rihanna en plein délire avec la reine d'Angleterre!

© Getty Images / badgalriri instagram

Rihanna a souhaité à Elisabeth II un bon anniversaire à sa façon! Attention, fou rire garanti!

La reine d'Angleterre, Élisabeth II, fêtait le 21 avril son anniversaire, et Rihanna n'est pas passée à côté! En apprenant la bonne nouvelle, la superstar a décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. Comment? En reprenant des photos d'elle et en réalisant des montages avec la reine!

On découvre donc la reine Elisabeth II dans la tenue que portait RiRi aux Billboard Music Awards en 2016, avec son manteau de fourrure vert! La chanteuse ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a également relooké la grand-mère des princes Harry et William dans son manteau "coeur" rouge Yves Saint Laurent. Aucun doute, la fourrure va super bien à Elisabeth II!

Rihanna, humour toujours

Rihanna a ensuite swaggué la reine d'Angleterre avec la tenue qu'elle portait à Coachella. En légende de ses photos, RiRi s'est également fait plaisir! Elle a repris un titre de Mariah Carey, «It's Like That», ou encore «Être humble» pour commenter la photo d'Elisabeth II en fourrure verte, sur laquelle elle a un regard plus que froid.

Le petit jeu de Rihanna s'est terminé avec une photo de la reine dans une boutique avec une tenue Chanel portée sans rien sous la veste. Et oui, quand RiRi souhaite des anniversaires, elle ne fait pas les choses à moitié!

©Cover Media

Reine d'Angleterre badgalriri - Instagram