Le -
modifié le -

Rihanna en petite tenue pour le Red Nose Day !

© Cover Media

La chanteuse soutient l’œuvre de charité britannique. Elle pose, dans un simple t-shirt, pour Stella McCartney dans un cliché publié sur Twitter par la styliste.

« Merci Rihanna pour soutenir le @Rednoseday ! Tu es la meilleure x Stella #RND ». C'est avec ce Tweet que Stella McCartney a remercié Rihanna d'avoir posé dans le t-shirt qu'elle a créé spécialement pour l'occasion. Evidemment le message est accompagné d'une photo de la belle de la Barbade portant le t-shirt... et c'est tout !

Même pour le Red Nose Day, un téléthon britannique organisé par Comic Relief auquel de nombreuses stars participent comme les One Direction Rihanna enlève le bas ! La chanteuse met bien en valeur le t-shirt et arrive, une fois n'est pas coutume, à cacher son intimité. C'est avant tout le visage de Marylin Monroe avec des lunettes et un nez rouge que l'on distingue. Deux beautés sexy en une photo, voilà qui devrait permettre de soulever des dons.

Maman risque de rappeler…

Même si la photo est pour la bonne cause, Rihanna risque à nouveau de se faire sermonner par sa maman! Il s'agit encore en effet d'une photo où elle est à moitié habillée, ou plutôt à moitié nue selon l'avis maternel. RiRi confiait il y a peu dans que sa mère l'avait appelée au téléphone pour lui passer un savon après deux photos dénudées publiées sur Instagram.

« Melissa avait postées sur Instagram juste un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle [ndlr : la mère de Rihanna] est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée, comme si je me faisais disputer devant toute la classe », expliquait dans la chanteuse dans la dernière édition britannique du magazine ELLE. Juste après, Rihanna laissait son amie publier une photo d'elle topless sur Instagram… Cette fois, sur la photo de Stella McCartney, Rihanna tire son t-shirt. Pas sûr que ce soit une excuse suffisante pour maman….