Le -
modifié le -

Rihanna en met plein les yeux à Cannes!

© Youtube

Rihanna a fait forte impression au diner Chopard ce jeudi. Présente à Cannes pour la première fois, la superstar vient présenter sa future ligne de bijoux. Découvrez toutes les photos de la soirée!

Rihanna fait souvent parler d’elle pour ses tenues extravagantes et osées. Mais ce jeudi, Riri a joué la carte du glamour au diner Chopard à Cannes. Présente pour la première fois sur la croisette, à l’occasion du Festival international du film, Rihanna a ébloui le photocall avec sa robe noire d’une classe absolue.

Déjà couronnée reine du Met Gala début mai, Rihanna était rayonnante dans une robe de tulle noire signée Ralph & Russo. Cette création d’inspiration hollywoodienne des années 50 lui allait à ravir. Une pièce sombre qui faisait parfaitement ressortir les bijoux portés par l’artiste.

Sa collection en vente cet été

La Barbadienne de 29 ans a fait le déplacement pour célébrer le lancement de sa collaboration avec le joailler suisse. La femme la plus sexy du monde selon GQ, avait officialisé en avril son partenariat avec la firme de luxe. Sa ligne de bijoux, présentée pour la première fois à Cannes hier soir, sera disponible à l’achat dès cet été.
Rihanna Cannes 2017 Getty