Le -
modifié le -

Rihanna : en lingerie sexy pour Noël !

La chanteuse s'est transformée en mère Noël sexy pour les fêtes. Habillée d'une robe rouge transparente, la star a multiplié les poses sur Instagram !

Rihanna : sexy pour Noël ! instagram rihanna
Noël 2013 sera très sexy chez les stars! Après la carte de vœux topless de Miley Cyrus, c'est au tour de Rihanna de jouer les mères Noël. Même en hiver, la star raccourcit ses jupes et offre à ses abonnés un aperçu de ses soirées déjantées à la Barbade. Rihanna célèbre les fêtes de fin d'année en lingerie rouge, associée à une paire de bas et à des chaussures à talons.

C'est une de ses amis qui a décidé du thème de la soirée, avec pour dress code «Lingerie-Pyjama». Rihanna collait donc parfaitement à l'esprit des festivités! La chanteuse a bien évidemment dévoilé à ses fans une série de photos prisent au Priva Barbados Lounge and Night Club, avec en guise de légende sur Instagram : «L'équipe coquine».

Des vacances à la Barbade

C'est à la Barbade, son île natale, que Rihanna fête cette année Noël. La star avait déjà dévoilé ce week-end un cliché d'elle très sexy en maillot de bain. Ces vacances en famille devraient permettre à la chanteuse de se relaxer, après une année incroyable dans les charts et sur les routes.

Les fêtes de fin d'année semblent en tout cas inspirer les chanteuses, qui multiplient ce mois-ci les tenues rouges aguicheuses! Preuve en est, Miley Cyrus, qui nous offrait lors d'un récent concert une danse langoureuse avec le père Noël. Seule Taylor Swift joue la carte de la discrétion sur Instagram en posant contemplative devant un sapin avec ses amies !

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up