Le -
modifié le -

Rihanna : en guerre avec Karrueche Tran !

© Cover Media

Les deux jeunes femmes semblent prêtes à tout pour attirer l'attention de Chris Brown. Elles ont passé ces derniers jours à s'affronter sur Twitter via clichés interposés.

Entre Rihanna et Karrueche Tran, la guerre est déclarée ! Les deux jeunes femmes font tout pour attirer l'attention de Chris Brown , quitte à se répondre par photographies interposées sur Twitter. Alors que Rihanna déclarait récemment être célibataire, avant de s'envoler seule pour la Barbade, celle-ci semble être retombée dans les bras du chanteur. Les deux stars sont apparues ensemble, le 25 décembre, au cours d'un match de basketball. Très complices, Rihanna et Chris Brown semblaient annoncer leur réconciliation. Le matin même, la belle de la Barbade avait également posté un cliché en compagnie du chanteur, tous deux assis sur le capot d'une voiture. Si Rihanna compte bien afficher son amour pour Chris Brown au grand jour, Karrueche Tran, l'ex du chanteur dont il semble toujours très proche, est loin d'être d'être de cet avis.

Karrueche Tran riposte !

Karrueche a ainsi posté, le 25 décembre, une série de photographies adressées directement au jeune homme. Sur l'un des clichés, la top-modèle porte simplement un t-shirt à l'effigie du chanteur, qui appartient à ce dernier. La belle a également posé en lingerie sur le réseau social avec pour légende, « Joyeux Noël bébé », obtenant même un « like » de Chris Brown. « Rihanna et Karrueche se disputent vraiment Chris Brown, en s'envoyant des messages codés, sur Internet, depuis des semaines, explique une source dans le quotidien britannique The Sun. Elles se détestent mais Chris Brown semble se satisfaire d'avoir les deux en même temps. Elles étaient en compétition pendant Noël, c'était à celle qui lui envoyait le plus de message d'amour. » La saga semble donc loin d'être terminée...