Le -
modifié le -

Rihanna en fourrure pour le défilé Dior!

© GettyImages

Le défilé «Dior Cruise» se déroulait hier, à Los Angeles, et parmi les nombreuse stars invitées, c’est Rihanna qui a fait sensation avec sa tenue en fourrure. Découvrez tout de suite les photos!

Rihanna est égérie de Dior et a répondu à l’appel lors du dernier défilé de la maison de couture. La superstar était vêtue d’un manteau en fourrure et d’un jean. Et Riri ne semblait pas porter de haut sous sa veste...

Rihanna portait également un chapeau en daim noir et un petit sac à main, un look plus soft que celui qu’elle arborait, il y a quelques jours au Met Gala.La star de la Barbade aime la haute couture et en a dernièrement profiter pour allier son amour de la mode avec une œuvre de charité.
© GettyImages
© GettyImages
© GettyImages
Rihanna et saClara Lionel Foundation

Rihanna va offrir à des étudiants en mode la possibilité de créer une collection, en collaboration avec des artisans de Haïti. Des étudiants américains et des artistes basés à Haïti vont développer, ensemble, une collection de vêtements et objets dérivés.

Les bénéfices des ventes seront reversés à une fondation créée par Rihanna en 2012. Son objectif : favoriser l'accès à la santé et à l'éducation à des personnes vivant dans la pauvreté.