Le -
modifié le -

Rihanna : en featuring avec Drake sur la scène des Brit Awards?

© rihanna instagram

C’est la rumeur qui enfle en Angleterre après que les deux stars aient été vues ensemble dans un club de Londres. On vous dit tout!

Rihanna va-t-elle inviter Drake à la rejoindre sur scène lors de la prochaine cérémonie des Brit Awards. La chanteuse, qui doit se produire lors de l’évènement, pourrait créer l’évènement aux côtés de l’interprète de «Hotline Bling». Les deux superstars stars pourraient bien offrir au public londonien une première version live de «Work»!

En effet, Rihanna et Drake ont été vus ensemble, hier soir, au Libertine, un club branché de Londres. Les deux superstars ont fait la fête jusqu’au petit matin en compagnie notamment de Kendall Jenner.

Rihanna - Work (explicit) Ft. Drake

Hier, Rihanna et Drake ont fait sensation en dévoilant le clip de leur duo «Work». Une vidéo ultra torride ou le rappeur et la chanteuse apparaissent une nouvelle fois très proches.

Après «What’s My Name» en 2010 et «Take Care» en 2011, c’est la troisième collaboration entre les deux superstars. Des featrurings visiblement plébiscités par le public puisque «Work» est actuellement numéro un du classement Billboard Hot 100!