Le -
modifié le -

Rihanna :en famille aux Grammys

© Cover Media

La star était éblouissante dimanche soir lors de la cérémonie musicale américaine, mais pas d'amoureux pour accompagner la belle, c'est avec sa nièce que Rihanna a voulu passer cette soirée!

La chanteuse de la Barbade, avec sa voluptueuse robe rose,  était la princesse de la dernière cérémonie des Grammy Awards. La star y a interprété pour la première fois son nouveau hit « FourFiveSeconds » avec Kanye West,et Paul McCartney,devant un public conquis, et pour cause, le trio s’est montré absolument convaincant.


Et ce n’est pas Majesty, la petite nièce de Rihanna, qui pourra dire le contraire. En effet, la chanteuse a fait vivre à la fille de sa cousine sa première cérémonie. Majesty est déjà apparue sur le compte Instagram de sa célèbre tata, mais ce week-end c’était dans un cadre bien plus prestigieux que la famille se retrouvait comme le prouve une jolie photo sur laquelle Rihanna cajole le petit bout dans sa robe féérique des Grammys. « Les premiers Grammys de Majesty ! », a-t-elle publié pour accompagner la photo sur le site de partage d’images. Elle a beau se montrer extrêmement sexy dans le clip de « FourFiveSeconds », Rihanna sait aussi bien montrer sa fibre la plus tendre quand elle se retrouve avec les siens.


Kanye West à ses côtés


Rihanna est en bonne voie pour marquer l’année avec son nouvel album. En effet, s’il n’était déjà pas l’un des événements les plus attendus de l’année, une nouvelle information vient de pimenter les choses, puisque Kanye West a annoncé qu’il serait producteur exécutif du nouvel opus de la panthère barbadienne.

« Je serai le producteur exécutif de l’album de Rihanna, a-t-il confié à Ryan Seacrest en ajoutant que leur trio récent avec Paul McCartney devait à la base figurer sur son album à lui. Je lui ai fait écouter mon album et je lui ai dit, ”J’ai fait quelques morceaux avec Paul McCartney”, et elle n’a pas pu passer à côté – elle le voulait sur son album. » Voilà de quoi faire frémir les fans. Mais pour le moment, il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur ledit album. En revanche, le mois prochain, on pourra retrouver Rihanna sur la bande originale du dessin animé Home.

© Cover Media