Le -
modifié le -

Rihanna : en famille à la Barbade !

© Rihanna Instagram

La star continue à se détendre sous le soleil de sa Barbade avec ses proches. Elle dévoile une photo avec son père sur Instagram.

Lorsque l’on voyage sans cesse aux quatre coins du monde, rares sont les opportunités de passer du temps en famille. Actuellement de passage à la Barbade, Rihanna, nominée aux NRJ Music Awards, profite donc de chaque minute qui lui est donnée avec ses proches. C’est d’abord entre amis que la chanteuse a célébré Halloween avant de réunir tout le clan Fenty pour fêter les 85 ans de son grand-père, dont elle a posté de nombreuses photos sur Instagram.

Ce jeudi, c’est aux côtés de son papa que la star prend la pose, faisant la grimace sur un cliché légendé « POP$ ». Avec des couchers de soleil aussi beaux que celui qu’elle a également partagé sur le réseau social, et entourée des gens qu’elle aime, Rihanna devrait avoir les batteries bien rechargées pour entamer la dernière partie de sa tournée.

Déjà un projet pour 2014

C’est le 15 novembre que le « Diamonds World Tour » prendra fin à la Nouvelle Orléans, l’occasion pour RiRi de retourner voir ses proches, d’enregistrer son prochain album… ou de faire la promotion de sa nouvelle collaboration avec avec M.A.C. La belle a en effet annoncé qu’elle serait le nouveau visage de la campagne Viva Glam, précédemment illustrée par Nicki Minaj.

« On a travaillé vraiment dur pour créer quelque chose d’unique pour VivaGlam, à commencer par le packaging, ce qui n’avait jamais été fait ! Donc chapeau à @MACcosmetics et #VivaGlam d’avoir joué le jeu à fond !! (sic) », a annoncé Rihanna il y a quelques jours. La collection verra le jour en janvier 2014 et les bénéfices seront destinés à aider adultes et enfants affectés par le VIH et le sida, une cause à laquelle elle a d’ailleurs récemment exprimé son soutien en participant à une séance photos pour Dance 4 Life, association barbadienne.

© Cover Media