Le -
modifié le -

Rihanna: en duo au cinéma avec Lupita Nyong’o

© Getty Images - Photomontage

Il a suffi d’un tweet pour que Rihanna et Lupita Nyong’o se mettent en branle. La chanteuse et la comédienne vont jouer dans un film Netflix ensemble!

Rihanna et Lupita Nyong’o vont faire un film ensemble! Au 21ème siècle, tout est possible, et il a suffi qu’un utilisateur de Twitter commente une photo de RiRi et de la comédienne lors de la Fashion Week pour que Hollywood s’empare d’une opportunité unique. «On dirait que Rihanna arnaque les riches blancs et que Lupita est sa copine geek qui planifie tout sur son ordinateur», a-t-il lancé.

Il n’en a pas fallu plus pour que l’idée fasse le tour de la Toile, se fasse valider par les deux intéressées pour atterrir sur les bureaux d’un studio et que le projet finisse dans les mains de la réalisatrice Ava DuVernay! Une affaire rondement menée!

Rihanna: objectif cinéma

D’après Entertainment Weekly, c’est Netflix qui a pris le projet en main et une utilisatrice de Twitter n’a pas manqué de rappeler à tous les gens impliqués qu’il faudrait peut-être penser à rétribuer ceux et celles qui ont contribué à l’élaboration de ce projet 3.0!

A côté de ça, Rihanna sera bientôt à l’affiche d’un film pas du tout 3.0 mais tout aussi attendu, puisqu’on la retrouvera au côté de copine Cara Delevingne et Dane DeHaan dans «Valérian et la Cité des Mille Planètes», le nouveau film de Luc Besson! On ne sait pas encore quelle ampleur aura le rôle de Rihanna, mais d’après les premières images du film, elle se donnera en spectacle au héros… avant de plonger dans l’aventure?

© Cover Media