Le -
modifié le -

Rihanna : en couple avec A$AP Rocky ?

© Cover Media

Les deux stars semblent se rapprocher de plus en plus depuis cet été. Il ne s’agirait pas d’une simple histoire d’amitié, mais plutôt d’une belle rencontre amoureuse…

Rihanna et A$AP Rocky ne se quittent plus… Les rumeurs autour d’une romance enflent de plus en plus, et les deux stars auront du mal à nier ce qui semble être une évidence. Le dernier événement marquant s’est déroulé à la Fashion Week de New York, le week-end dernier. RiRi et le rappeur ont assisté au défilé d’Alexander Wang avant d’aller faire la fête au club Pier 17 de la ville, toute la nuit. « Ils se parlaient vraiment de très près. Les gardes du corps étaient stationnés tout autour d’eux, comme ça personne ne pouvait prendre de photos », rapporte une source du New York Post.

Cette déclaration fait suite à une autre nouvelle toute aussi fracassante. Jeudi dernier, Rihanna aurait été aperçue quittant la chambre d’hôtel d’A$AP Rocky au petit matin dans Manhattan. Elle portait la même tenue que la veille selon plusieurs sources américaines… Pour l’instant, le rappeur nie toute relation autre qu’amicale avec la chanteuse. Il serait en couple avec la top-modèle Chanel Iman.

Nouveau couple

Pourtant, les photos sont parlantes et les deux stars se connaissent depuis longtemps. Au mois d’août, on a pu les voir sur le tournage du clip de « Work » dans la Grosse Pomme. Rien de suspect, sauf que même hors caméra, le couple se câlinait en toute discrétion dans la rue entre deux prises. L’année 2012 aura été pour eux un tournant après un duo sur « Cockiness (Love It) », A$AP Rocky a assuré pendant un bon moment la première partie de la tournée de Rihanna, « Diamonds World Tour ».

Les deux tourtereaux nient être en couple mais tout semble les rapprocher, et les dénégations du rappeur sont peu crédibles. « Je suis juste cool avec elle, avait-il insisté au micro de MTV News en avril quand les rumeurs se propageaient déjà. Je ne la vois même pas comme ça. Elle est sexy mais je suis bien. » Rihanna semble elle avoir définitivement tourné la page Chris Brown.

©Cover Media