Le -
modifié le -

Rihanna : en bikini ou veste de tailleur, elle est sublime!

Entre une sortie au restaurant avec son frère et une après midi bronzette avec son amie Melissa Forde, la chanteuse s'est fait plaisir ce week end. Découvrez toutes les photos!

Rihanna et Melissa Forde mdollas11 instagram

Entre les BET Awards, son récent séjour au Japon et la sortie du clip de « Bitch Better Have My Money », Rihanna n'a pas eu une minute à elle ces dernières semaines ! Alors le lendemain de la fête nationale américaine, elle s'est accordée, enfin, une journée piscine. Et bonne nouvelle, elle a décidé d'en partager un petit morceau avec ses fans !

Elle a posté sur Instagram un portrait d'elle en bikini, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas dû se ruiner en tissu ! En effet, RiRi porte un tout petit haut noué au milieu façon pirate, qui laisse deviner sa poitrine et son joli tatouage. Super sexy !

Rihanna à la sortie d'un restaurant de Santa Monica abca

Une vraie bad gal !

Vernis rouge assorti à son rouge à lèvres, moue boudeuse, créoles aux oreilles et lunettes de soleil noires vissées sur le nez, RiRi fait monter la température ! La preuve que même quand elle se repose, la bag gal n'est jamais bien loin ! « soutif par @Hermes #pooltime », a-t-elle commenté en légende, prouvant à ses fans que même version bad girl, la chanteuse opte toujours pour les marques de créateurs.

La superstar s'est ensuite offerte une sortie au restaurant avec son frère avec qui elle passe beaucoup de temps en ce moment. très chic, Rihanna avait opté pour une veste blanche et un short en jean. Rihanna est définitivement une véritable icône de la mode ! Vivement les prochaines photos !

©Cover Media