Le -
modifié le -

Rihanna : en bikini même au ski !

La fille des îles ne craint pas le froid ! En vacances à Aspen pour son anniversaire, elle est sortie dans la neige en maillot pour rejoindre le jacuzzi extérieur. Découvrez tout de toutes les photos!

Rihanna : toujours en bikini, même au ski ! instagram rihanna
Rihanna a le sang chaud et cela n’est pas près de changer, même avec un an de plus au compteur ! Ce jeudi 20 février, c’est à Aspen que la Barbadienne a fêté ses 26 ans dans une tenue blanche très exotique assortie au décor enneigé de la station : c’est en effet en bikini que RiRi prend la pose à l’extérieur de son chalet loué pour l’événement, un masque de ski sur la tête, et une épaisse veste en cuir noire jeté négligemment sur une épaule. « Lapine des neiges #20février », a commenté la belle sur l’un de ses clichés Instagram.

À table !

Ainsi la chanteuse a-t-elle voulu la jouer à la scandinave, s’aventurant dans un jacuzzi en pleine nature, un gant à la main et une tasse semblant être remplie de chocolat chaud sur le bord du bain à remous. Plus tôt, c’est au chaud, au coin du feu, que Rihanna dégustait ses gâteaux d’anniversaire concoctés par sa chef personnelle Debbie Solomon qui lui avait préparé pour l’occasion un somptueux dessert au chocolat décoré de bougies et un cookie géant coiffé d’un glaçage blanc sur lequel était inscrit en rose «She x 26». La star a bien évidemment dégusté ces douceurs du soir avec la coupe de champagne de rigueur, la tête couronnée par une tiare blanche telle une princesse !

© Cover Media