Le -
modifié le -

Rihanna élue la femme la plus sexy du monde par GQ!

La France aime Rihanna et elle lui dit! Sa beauté n'a pas d'égal et elle vient d'en avoir la preuve...

Voilà une nouvelle qui devrait aller droit au coeur de Rihanna! La superstar vient en effet d'être élue la femme la plus sexy du monde par l'édition française du magazine GQ! Pour le mensuel, elle est tout simplement «l'une des stars incontestées» du classement, et «est, et restera», «l'une de [leurs] préférées».

Mais Rihanna n'est pas qu'un magnifique visage, puisque le magazine rappelle également qu'elle est très investie pour défendre les plus faibles avec sa fondation, et que pleine d'audace, elle n'a pas hésité à solliciter François Hollande directement sur Twitter pour le sensibiliser à son projet humanitaire en faveur de l'éducation.

Qui se trouve derrière Rihanna?

Si le top 3 est également composé d'Emily Ratajkowski et de l'ex de The Weeknd, Bella Hadid, il faut attendre la 7e position pour retrouver une autre superstar de la musique, Jennifer Lopez. On retrouve ensuite Beyoncé en 10e place, et Selena Gomez en 28e position. La chérie de Kanye West, Kim Kardashian, est 38e, tandis que sa petite soeur Kylie est 53e.

La femme de John Legend, Chrissy Teigen, la suit de près à la 56e position, alors que Miley Cyrus est 65e du classement, et Rita Ora 78e. Britney Spears séduit toujours autant et arrive 85e du classement, tandis qu'Iggy Azalea est 90e. Enfin, Demi Lovato et Camila Cabello occupent respectivement la 94 et 95e place.

©Cover Media